Tout sur Unis-cité au quotidien
12
Janvier
2017

42 jeunes motivés pour démarrer un Service Civique en octobre 2019 !

Unis-Cité
Vous avez envie de vous engager sur le territoire nîmois ? Vous avez envie de vivre cette expérience solidaire avec d’autres jeunes venus de tous horizons ? Durée d’engagement en Service Civique : 8 mois. Accessible à tous les jeunes de 16 à 25 ans et jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Vous bénéficierez de formations pour mener à bien votre mission de service civique, ainsi que d’un accompagnement au projet d’avenir. Une indemnité de 570€/mois. Aucun diplôme n’est exigé! Seule condition requise : ta MOTIVATION et l'envie de mener des actions concrètes avec un impact sur la société!

Tu es sensible aux problématiques environnementales et tu souhaites participer de façon concrète aux actions de lutte contre la précarité énergétique, contre l’exclusion des personnes âgée ou encore accompagner des personnes en situation de handicap pour soulager leur famille ?

Tu intégreras donc une équipe de 8 volontaires d’horizons différents et aux forces complémentaires. Tu seras accompagné.e par un.e coordinateur.trice expérimenté.e et tu bénéficieras de formations civiques et citoyennes, d’une formation aux premiers secours et d’un accompagnement dans l’élaboration de ton projet d’avenir.

Alors si toi aussi tu te sens concerné.e par le sort de notre planète et de notre société, ce projet est fait pour toi !

  • Durée d’engagement en Service Civique : 8 mois.
  • Accessible à tous les jeunes de 16 à 25 ans et jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap.
  • Aucune expérience ou diplôme requis. Seule votre motivation compte
  • Vous bénéficierez de formations pour mener à bien votre mission de service civique, ainsi que d’un accompagnement au projet d’avenir
  • Indemnité 577€/mois.

 

 

 

Recrutement