Contact|FAQ|Accessibilité |

La campagne de recrutement 2014-2015 est en cours

Auteur de l'article :
Unis Cité Roanne

Centre Pierre Mendès France - 1er étage de la Maison du campus
12 Avenue de Paris,
42300 Roanne
laguilar@uniscite.fr

Découvrir l'antenne
Postuler pour un Service Civique chez Unis-Cité, mode d’emploi – La première étape est la séance d’information. Elle permet à chacun de s’informer au sujet du Service Civique en général et du fonctionnement d’Unis-Cité en particulier. Elle ne vous engage à rien mais elle constitue la première étape du recrutement Unis-Cité. A l’issue de la réunion, vous pourrez retirer un dossier de candidature.A réception du dossier de candidature, Unis-Cité vous proposera de participer à une journée de recrutement.

La séance d’information :

   Elle permet à chacun de s’informer au sujet du Service Civique en    général et du fonctionnement d’Unis-Cité en particulier. Elle ne vous    engage à rien mais elle constitue la première étape du  recrutement  Unis-Cité. A l’issue de la réunion, vous pourrez retirer un  dossier de  candidature.

La journée de recrutement se déroule en 2 étapes :

   Le matin, un entretien collectif permettra de vous mettre en situation  de travail en équipe. Ce moment vous donnera l’opportunité de  rencontrer d’autres candidats et de vivre un exercice pratique.

 

   Au cours de l’après-midi, un entretien individuel permettra de  déterminer votre motivation et de mieux appréhender vos attentes.

Et pour finir

   Enfin, l’équipe d’Unis-Cité se réunira afin de sélectionner les  candidatures retenues. Tous les candidats sont contactés, retenus ou  non, le plus rapidement possible.

 
Pour s’inscrire à une réunion d’information, il suffit de cliquer sur la date de votre choix.

Rubriques

    Actualités récentes

    Skip to content