Tout sur Unis-cité au quotidien
22
Janvier

Unis-Cité Bourgogne-Franche-Comté a organisé la journée régionale de rassemblement des services civiques

Unis-Cité
Unis-Cité Bourgogne-Franche-Comté a organisé la journée régionale de rassemblement des services civiques du 21 novembre 2017. Cette journée, riche de rencontres et d'échanges d'expérience, a rassemblé 150 jeunes en service civique, venant de toute la région !
Unis-Cité Bourgogne-Franche-Comté a organisé la journée régionale de rassemblement des services civiques

Unis-Cité a organisé, pour le compte des services de l’État, et en association avec le CREPS de Bourgogne-Dijon, la Ligue de l’Enseignement de Bourgogne-Franche-Comté et le CRIJ de Franche-Comté, le 21 novembre 2017, un rassemblement régional des volontaires en Service civique. Cette journée a eu lieu à Dijon, sur le site du CREPS.

Riche de rencontres et d’échanges d’expérience, l’événement a rassemblé 150 jeunes en service civique, venant de toute la région, ainsi que des jeunes sortis récemment du service civique, des tuteurs et responsables de structures d’accueil.

Des ateliers-débats ainsi que des conférences ont rythmé la journée pour offrir aux participants un cadre propice au partage et aux débats, tout en promouvant le dispositif.

La journée a rencontré un vif succès et sera le préambule de la quinzaine du Service Civique, prévue en mai 2018, partout dans la région.

Unis-Cité