Malakoff Médéric soutient le programme Les Intergénéreux

 

Présentation du partenaire
Groupe paritaire et mutualiste à but non lucratif, Malakoff Médéric exerce deux métiers : la gestion de la retraite complémentaire, une mission d’intérêt général pour le compte de l’Agirc-Arrco et l’assurance des personnes (santé, prévoyance, épargne-retraite). Le Groupe a pour ambition de prendre soin de la santé, du bien-être et du bien vieillir de chacun.
A cœur de ses métiers, l’action sociale du Groupe a vocation à repérer et à encourager l’émergence de solutions innovantes au service du plus grand nombre, notamment pour lutter contre l’isolement des personnes âgées et accompagner les personnes en situation de handicap.
Convaincu de l’utilité sociale du Service Civique, Malakoff Médéric apporte depuis 2008 son soutien à Unis-Cité pour déployer des programmes nationaux de solidarité intergénérationnelle.

Présentation du partenariat
Malakoff Médéric renforce en 2014 son partenariat avec Unis-Cité en associant ses équipes sociales à la conception et au déploiement du programme « Les Intergénéreux » sur une durée de trois ans.
Malakoff Médéric a trouvé dans ce programme le prolongement de son engagement en faveur d’une plus grande solidarité intergénérationnelle et du maintien du lien social.