Tout sur Unis-cité au quotidien
11
Janvier
2018

Les Ambassadeurs vous souhaitent une bonne année!

Unis-Cité
Nous c’est Sandrine et William, les ambassadeurs d’Unis-Cité ! On a plein de choses à te dire alors on t'a écrit une petite lettre !
Les Ambassadeurs vous souhaitent une bonne année!

 

Bonjour à toi, cher volontaire !

On te souhaite une très belle année 2018, sous le signe de l’engagement et de la solidarité !
On espère que tu as profité de tes vacances pour t’aérer l’esprit et qu’aujourd’hui tu reviens en forme avec toute l’inspiration et la motivation dont tu es capable !

Nous sommes Sandrine et William, nous avons l’immense honneur d’être les ambassadeurs d’Unis-Cité cette année ! Comme toi, nous avons aussi été volontaires l’année dernière, et après une superbe année de Service Civique nous avons voulu en faire plus pour Unis-Cité et pour le Service Civique.

Nous avons déjà eu la chance de rencontrer une partie d’entre vous, et vous nous impressionnez toujours par votre énergie et l’enthousiasme que vous mettez à réaliser vos missions !

Durant ces premiers mois tu as déjà commencé à faire et à découvrir plein de choses super excitantes, et ce n’est que le début ! Tu t’en rends sûrement compte, ce que vous êtes en train de faire a vraiment du sens. Profite de cette expérience pour faire des rencontres, t’ouvrir aux autres, apprendre plein de choses, partage tes passions, découvres-en plus sur toi et tes acolytes, teste différentes choses dans tes missions… et surtout amusez-vous tous ensemble !

En profitant de nos différences, montrons à tout le monde de quoi la jeunesse est capable !

Sandrine et William

Unis-Cité