Tout sur Unis-cité au quotidien
12
Décembre
2018

Ca commence par moi, Julien Vidal

Unis-Cité
Pars à la découverte du superbe projet réalisé par un ancien salarié d’Unis-Cité, un récit publié aux éditions Seuil, “un manifeste utopiste pragmatique et réjouissant” pour faire bouger ce monde, dont le titre est : “Changer le monde, ça commence par moi”.
Ca commence par moi, Julien Vidal

On ne vous aura pas menti, les volontaires comme les salariés d’Unis-Cité ont tous la volonté de faire avancer ce monde. Julien Vidal ancien salarié a quitté les rangs d’Unis-Cité il y a peu, pour s’engager dans une nouvelle aventure.

Il s’est lancé le défi de mener chaque jour pendant une année, une action écocitoyenne, des solutions quotidiennes à la portée de tous, simples mais efficaces pour changer le monde, car Julien qui le dit si bien est convaincu que “nous avons tous un rôle à jouer dans la préservation de notre planète. Oui, nous pouvons donner du sens à notre vie et agir pour que chaque être humain vive décemment. Je veux prouver que participer à la construction d’un monde meilleur, c’est possible, même pour le monsieur Tout-Le-Monde que je suis”

Il partage avec nous son aventure en toute transparence à travers son site internet – Ca commence par moi – mais aussi à travers un livre aux éditions Seuil, que nous vous invitons vivement à découvrir car c’est fort inspirant.

 

Site internet : https://www.cacommenceparmoi.org/

 

Unis-Cité