Tout sur Unis-cité au quotidien
30
Mars
2021

Mobili’Terre : Projet écolo et solidaire cherche ses 4 volontaires !

Unis-Cité
Une mission de 7 mois basée dans les Monts d'Alban et du Villefranchois, pour sensibiliser à une mobilité durable et inclusive, et imaginer des solutions avec les habitants !

Mobili’Terre est un projet national porté par l’AMRF (Association des maires ruraux de France) et Unis-Cité avec le soutien d’EDF. Durant 2 ans, sur 15 territoires, des volontaires vont informer, sensibiliser et co-construire des solutions de mobilités durables avec et pour les habitants.

Basés dans les Monts d’Alban et du Villefranchois, les 4 volontaires Mobili’terre tarnais seront en contact direct avec la population. Avis aux jeunes de 16 à 25 ans ou jusqu’à 30 ans en situation de handicap : si vous aimez vous déplacer, rencontrer des gens et parler écologie et mobilité, cette mission est faite pour vous !

Durant 7 mois (d’avril à novembre), vous irez au contact de la population pour écouter les habitants sur leurs besoins de déplacements, vous les informerez sur les solutions à leur disposition et les sensibiliserez aux mobilités durables.

Contactez Steven Brochen, chef de projet au 06 26 68 03 41 ou par mail : sbrochen@uniscite.fr

Recrutement