Tout sur Unis-cité au quotidien
27
Juin
2021

Unis Cité participe au Festival du Bruit dans l’Arènes !

Unis-Cité
Les 2 et 3 juillet, les CEMEA organisent le Festival du Bruit dans l'Arènes. A cette occasion, Unis Cité participera au Village des Possibles. Viens nous retrouver samedi 3 juillet à partir de 14h pour participer à des activités sur la citoyenneté et l'engagement et découvrir nos missions de Service Civique !

Le Festival DU BRUIT DANS L’ARÈNES c’est avant tout partager des moments de festivité et de convivialité, même avec un masque sur le nez !

Comme les dernières années, pour le bonheur de toutes et tous, petit·e·s comme grand·e·s auront de quoi se divertir, s’expérimenter, penser collectivement. Le tout avec : un village de l’économie sociale et solidaire, des scènes musicales éclectiques mais aussi du spectacle vivant, des projections, des animations, des débats…

Unis cité sera présente au Village des Possibles pour co-animer des ateliers avec d’autres associations de l’éducation populaire. Au programme, des animations sur la citoyenneté, la lutte contre les discriminations et l’engagement. Viens nous retrouver samedi 3 juillet de 14h à 19h dans le quartier « Animation, éducation et formation ».

CEMEA Occitanie
Clos Barlet
501 rue Métairie de Saysset

+ d’infos sur le site du Festival !

Accès en prix libre jusqu’à 19h et à 5 Euros en pré-vente

Évènement