Tout sur Unis-cité au quotidien
16
Octobre
2013

Unis-Cité soutient la Journée Mondiale du Refus de la Misère du 17 octobre 2013

Unis-Cité
Une équipe de volontaires d'Unis-Cité Essonne est mobilisée aux côtés d'ATD Quart Monde pour la Journée Mondiale du Refus de la Misère qui chaque année se déroule le 17 octobre.
Unis-Cité soutient la Journée Mondiale du Refus de la Misère du 17 octobre 2013

____________________________________

Comme chaque année, le 17 octobre, ATD Quart Monde organise La journée mondiale du refus de la misère qui a pour but de mettre en lumière tous ceux qui se battent tous les jours contre la pauvreté, à commencer par ceux qui la subissent ! Des événements sont organisés partout en France et dans le monde !

Une équipe de volontaires d’Unis-Cité Essonne est mobilisée sur la préparation de l’événement à Paris et vous donne RDV demain :

  • 16h-18h au Métro Invalides sortie de la ligne 8 (rue de l’université) : Une marche citoyenne contre les préjugés lancée en présence de Mmes Hidalgo et Trostiansky amènera tous les combattants de la misère des Invalides au Trocadéro.
  • 18h-19h Cérémonie officielle au Trocadéro Théâtre-forum avec la compagnie NAJE, chants, témoignages, interpellation, en présence de Mme Duflot, Ministre de l’Égalité des territoires et du Logement , Mme Carlotti, Ministre déléguée aux personnes handicapées et à la lutte contre l’exclusion, et M. Baudis.

D’autres actions sont prévues partout en France. Voir ici: www.refuserlamisere.org/france.

Évènement