AG2R La Mondiale soutient le programme "les Connectés".

Présentation du partenaire :

La solidarité est une des valeurs fortes qui guide AG2R LA MONDIALE, 1er groupe d’assurance de protection sociale et patrimoniale, dans l’ensemble de ses métiers. En tant qu’acteur socialement engagé, le Groupe œuvre au quotidien dans l’intérêt général et intervient, dans le cadre de ses activités sociales, autour de 4 axes prioritaires : favoriser la qualité de vie au domicile, améliorer la santé par la prévention, agir sur l’emploi pour lutter contre l’exclusion et apporter du soutien aux aidants.

Pionner dans son approche et très présent sur le terrain, AG2R LA MONDIALE œuvre pour le bien-être et le bien vieillir, notamment des seniors, en tenant compte de l’ensemble des facteurs déterminants de la santé (activité physique, alimentation, habitat, travail, vie sociale, environnement, etc.). Au travers d’une vision large, il mène des actions de prévention et de sensibilisation de proximité, et apporte des clés sur les comportements individuels, les gestes et habitudes à adopter pour être ou rester en forme.

L’inclusion numérique est un enjeu sociétal prioritaire pour lequel AG2R LA MONDIALE a souhaité s’engager aux côtés d’Unis Cité.

Présentation du partenariat :

Pour l’engagement sociétal d’AG2R LA MONDIALE, le sujet de la fracture numérique est un sujet transverse à la santé, l’habitat, l’aide aux aidants, et l’emploi. C’est pourquoi AG2R LA MONDIALE s’engage contre la fracture numérique & l’illectronisme et reconnaît la priorité des actions à menées dans ce sens. Le partenariat avec l’association Unis-Cité autour du programme « Les Connectés » permettra à AG2R LA MONDIALE d’être au plus proche des besoins de ses clients et des personnes qu’il accompagne.