Faire son service civique en Hauts-de-France

Séances d'information dans la région

Actualités

Unis Cité recrute un. chargé.e de formation

Unis Cité recrute un. chargé.e de formation

Vous avez l’ambition de participer à un projet novateur (le Service Civique) en plein développement et à caractère social et environnemental… Vous voulez être utile concrètement au quotidien et défendre des valeurs de solidarité et de diversité… Vous avez l’envie de faire partie d’une équipe dynamique, solidaire et de travailler dans un climat convivial où vous pourrez développer vos talents et compétences… Vous êtes sensible, engagé(e), passionné(e) par les enjeux de société, la citoyenneté, de la jeunesse … Vous aimez animer des débats, stimuler la réflexion, le sens critique et initier de nouvelles méthodes pédagogiques. Rejoignez Unis-Cité, l’association pionnière du Service Civique en France : www.uniscite.fr
Unis Cité Lille recrute un.e assistant.administratif.ve

Unis Cité Lille recrute un.e assistant.administratif.ve

Sous la responsabilité du Directeur Régional et du Responsable de l'Antenne, le/la l’assistant/te administratif/ve a en charge la gestion administrative de l’antenne. Il/elle contribuera à la réussite des projets que mènent les jeunes et les salariés.
Unis Cité Lille recrute 1 coordinateur.trice d’équipes et de projets

Unis Cité Lille recrute 1 coordinateur.trice d’équipes et de projets

Sous la responsabilité du Responsable de l'Antenne de Lille Métropole basé à Lille, le/la coordinateur/trice a en charge l’accompagnement de 16 volontaires en service civique basés dans un local à Roubaix. Il/elle assure la mise en oeuvre et la réussite des projets que mènent les jeunes, et les accompagne individuellement et collectivement dans leur parcours d’engagement de 6 mois. Vous aurez pour mission de développer et animer le programme « Réseau de Confiance » qui vise à rompre l’isolement des seniors grâce au lien social, à l’entraide et au numérique, en collaboration avec notre partenaire Malakoff Humanis
Unis Cité Amiens recrute un.e coordinateur.trice d’équipes et de projets

Unis Cité Amiens recrute un.e coordinateur.trice d’équipes et de projets

poste de CEP en CDI à Amiens (Coordinateur d’Equipe et de Projets, qui accompagne les jeunes en service civique). Envoyez rapidement vos candidatures à odescamps@uniscite.fr !!
Unis-Cité Hauts de France recherche : SON ANIMATEUR/TRICE de QUARTIER  Pour son antenne à Lens

Unis-Cité Hauts de France recherche : SON ANIMATEUR/TRICE de QUARTIER Pour son antenne à Lens

Sous la responsabilité de la coordinatrice territoriale, l’animateur/trice a en charge d’informer les jeunes résidants en quartiers prioritaires de la ville (QPV) au sujet des dispositifs d’engagement et du service civique, grâce à des actions régulières de proximité, notamment en rue, et via toutes actions d’ « aller vers ». L’animateur/trice facilitera, en toute autonomie, l’accès au service civique des jeunes et aura la charge de susciter leur intérêt pour les dispositifs d’engagement, de façon individuelle et collective.
Ça recrute dans le réseau Unis Cité

Ça recrute dans le réseau Unis Cité

Unis Cité recherche 2 nouveaux collaborateurs sur son antenne à Amiens : un poste de Chargé de Formation en CDD basé à Amiens (déplacement sur la Région) , et un poste de CEP en CDI à Amiens (Coordinateur d’Equipe et de Projets, qui accompagne les jeunes en service civique). Envoyez rapidement vos candidatures à odescamps@uniscite.fr !!