Contact|FAQ|Accessibilité |

A vos #SELFIECIVIQUE, cliquez, envoyez !

Même si tu es chez toi, il n’est pas trop tard pour participer ! Il te suffit de prendre une ancienne photo de toi, selfie ou non, pendant ta mission et de l’envoyer à l’adresse indiquée !
 
Les 11 ans du Service Civique ça se fête non ?
Pour cette occasion un challenge a été lancé ! Si tu l’acceptes, ta mission est la suivante :
Il faudra envoyer un selfie en mission, en précisant la cause que tu défends (Culture, Éducation, Humanitaire, Santé, Environnement, Solidarité, Sport, Citoyenneté…) et en décrivant ton action au quotidien.
Ce challenge a pour but de valoriser ton portrait au travers d’un diaporama qui sera diffusé sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site internet du Service Civique à l’occasion de son anniversaire.
 
Comment participer ?
Par voie électronique, envoie ta photo avant la date limite du 28 février inclus à l’adresse suivante :
auservicedetous@service-civique.gouv.fr
Oublie pas de mettre ton nom et le département dans lequel tu fais ta mission de Service Civique.
Ainsi que ton texte qui explique ta mission.
 

 
2-3 Consignes, Covid-19 Oblige

Dans le contexte actuel, nous te demandons de bien vouloir suivre les consignes de protection sanitaire nationales et locales : port du masque obligatoire, rester toujours à plus d’un mètre les uns des autres, etc.
Si ta mission se poursuit de façon totale ou partielle en « distanciel » ou si ta mission a été suspendue en raison des mesures sanitaires en vigueur, tu peux nous envoyer une photo prise chez toi mettant en avant ta mission, dans laquelle tu apparaîtras seul/seule ou à plus d’un mètre de distance et masqué si une autre personne est présente dans le champ.
 

Rubriques

    Actualités récentes

    Skip to content