Chez Monoprix, le programme « Intergénéreux » d’Unis-Cité bénéficie de « l’arrondi en caisse » !

Une campagne de dons pour le programme Intergénéreux

C’est la première fois que Monoprix lance dans ses enseignes une campagne « arrondi en caisse », dont le principe est simple, permettre aux clients de faire un micro-don au moment du règlement de leurs achats, en arrondissant le montant total à l’euro supérieur, l’argent ainsi recueilli étant reversé par Monoprix à une association. Cette année, c’est Unis-Cité, pour son programme « Intergénéreux », qui a été choisie pour cette première campagne de dons.
Alors on fait tous tourner le mot à nos familles, nos copains et nos voisins : la campagne débute le 13 décembre et prendra fin le 13 janvier !
280 magasins Monoprix sont concernés, une très belle opportunité pour faire connaître ce que tu fais (ou ton collègue) à Unis-Cité !
Vous pouvez découvrir la liste des magasins partenaires en cliquant ici