Tout sur Unis-cité au quotidien
01
Octobre

Consultation sur le Service National Universel : Mohamed raconte son Service Civique

Unis-Cité
En présence du Premier ministre, cet ancien volontaire et actuel ambassadeur d’Unis-Cité, a fait un témoignage émouvant sur son engagement

Consultation sur le Service National Universel : Mohamed nous raconte son Service Civique 

En présence du Premier ministre, lors d’une réunion en Avignon en septembre, Mohamed, ancien volontaire et actuel ambassadeur d’Unis-Cité, a fait un témoignage émouvant sur son Service Civique, confirmant, s’il le fallait, que le Service Civique devrait être au cœur du nouveau Service National Universel.

A voir sur le compte Twitter du gouvernement (@gouvernement.fr) : « SNU : Mohamed nous raconte son service civique. Lors du lancement des concertations sur le SNU (service national universel), Mohamed a raconté ses huit mois de service civique [ndlr : avec Unis-Cité] auprès de personnes âgées isolées et comment cette aventure a changé sa vision du monde. « J’étais fier d’être utile » ».

Tandis que la consultation sur le projet de SNU se poursuit au cours de l’automne, Unis-Cité continue son travail de plaidoyer pour que la généralisation du Service Civique soit l’un des piliers du futur Service National Universel.

Unis-Cité