Contact|FAQ|Accessibilité |

La campagne de recrutement 2020-2021 est lancée : séances d’info à distance Cœur et KIOSC !

Auteur de l'article :
Val-d'Oise

Unis-Cité Val d'Oise
11 Rue Jean Lurçat,
95100 Argenteuil
uniscite.valdoise@gmail.com

Découvrir l'antenne
Venez découvrir et candidatez aux nouvelles missions de la rentrée, lors de nos séances d’info à distance ZOOM, sur l’engagement chez Unis-Cité, ou sur le service civique en général et chez nos partenaires (KIOSC).

 

Tu as entre 16 et 25 ans ( jusqu’à 30 en situation de handicap) ? Tu as envie de t’engager pour une société plus solidaire ? Tu as envie de donner de ton temps pour les autres pendant 7 à 8 mois ?

Rejoins nous !

 

Unis-Cité Val d’Oise mobilise des jeunes en service civique dans tout le département, via ses deux pôles d’actions :

🎯 Le pôle Cœur recrute dès maintenant 120 volontaires pour s’engager en équipe autour des thèmes de la lutte contre l’isolement des personnes âgées, cinés-débats dans les établissements scolaires, éducation aux médias et à l’information, sensibilisation des jeunes au numérique, la création de vos propres projets solidaires, …
       Viens découvrir nos missions et candidatez tous les mardis du mois de Juin à 14h30 : inscription ici
🎯 Le KIOSC, Kiosque d’Information et d’Orientation pour le Service Civique, informe et conseille tous les jeunes sur le service civique en général, et vous fait découvrir des offres de missions variées proposées par des assos, clubs de sport, écoles,  …
       Séances d’info les vendredi 12 et 26 Juin & 10 Juillet à 14h : inscription ici
Le KIOSC accompagne aussi de façon plus personnalisée et individualisée (aide à la recherche de mission, préparation aux entretiens, mise en contact direct avec des structures en recherche, …) les jeunes résidant à Garges-les-Gonesse, Gonesse, Sarcelles et Villiers-le-Bel.
 

Il y aura une mission faite pour toi ! Alors n’hésite pas !

Rubriques

    Actualités récentes

    Skip to content