Tout sur Unis-cité au quotidien
25
Février
2021

Le carnet de bord des ambassadrices #2

Unis-Cité

Malgré le confinement ça CHARBONNE DURE …

Depuis la dernière Newsletter, il s’en est passé des choses … tu l’auras deviné, la plus marquante reste le confinement !

Malgré ça, nous avons maintenu les rencontres d’antennes, réunions d’équipe …qui se font maintenant par mail ou par zoom.

Nous avons enchaîné les Zoom à ta rencontre dans différentes antennes comme Strasbourg, Ile de France, Mulhouse, Metz, Rennes, Angers !

Voici à quoi ressemble une rencontre :

 

 

La majorité des rencontres avaient pour but de nous présenter en tant qu’ambassadrices, de présenter notre rôle et de manière générale de faire votre connaissance.

La rencontre avec Angers était particulière car nous avons présenté nos rôles en tant qu’ambassadrices à Unis-Cité, d’ailleurs si tu souhaites t’investir en tant qu’ambassadeur.drice l’année prochaine, fonce, car c’est une superbe aventure. L’appel à candidature sera lancé en avril, ton ou ta coordo te le transmettra, et nous t’enverrons un mail pour te prévenir.

 

Grand meeting de tous les ambassadeurs de France

Comme tu le sais, le réseau Unis-Cité s’étend dans toute la France, en plus des ambassadrices nationales, cette année c’est une dizaine d’ambassadeurs bénévoles qui ont été recrutés sur plusieurs antennes. L’objectif était de nous rencontrer et d’échanger des idées et des conseils !

Nous avons pour projet de collaborer sur plusieurs projets à venir et notamment un guide des ambassadeurs pour accompagner l’un ou l’une d’entre vous, qui sait ? =-)

 

Si toi aussi tu aimerais qu’on participe à un événement organisé par ta promo ou ton antenne, si tu veux nous rencontrer, ou si tu as des questions de tous genres, contacte-nous à

[email protected] et [email protected]

 

 

Articles non indexés pour Newsletter