Tout sur Unis-cité au quotidien
28
Mai
2021

Semaine de défis par #Ensemble

Unis-Cité
Essayer de rebooster les antennes Unis Cité de Pau, Bayonne et Dax en même temps et avec un laps de temps limité ? C’est ce qu’a essayé l’équipe #Ensemble de l’antenne de Bayonne !
Semaine de défis par #Ensemble

La motivation est source de toute action, encore plus lorsqu’on est engagé ! Pourtant, il arrive de faire face à des moments plus compliqués. 

C’est pourquoi, l’équipe #Ensemble a mis en place la Semaine de défi édition 2021, que l’on espère voir renouvelée les années suivantes ! Cette semaine est une compétition qui s’est déroulée du 22 au 26 février entre l’antenne de Bayonne, de Dax, de Pau et l’équipe Unis-Cité. 

Le but était de créer une interaction entre les 3 antennes du Pays-Basque, malgré la distance afin de les rebooster, parce qu’ici nous sommes tous Unis !

 

L’objectif ? Réaliser le plus de défis possibles pour faire gagner son antenne !

Pour valider ces défis, chaque volontaire devait prouver la réalisation de celui-ci avec une photo ou vidéo.

Plus le défi était difficile, plus il rapportait de points, avec un bonus pour ceux qui faisaient participer leurs bénéficiaires. Les volontaires ne pouvaient réaliser qu’une seule fois chaque défi qui pouvaient aller au plus simple (ex : finir son assiette), au plus compliqué (ex : donner son sang), en passant par plus loufoque (ex : nager dans l’océan/mer/rivière en maillot de bain, alors que nous étions encore en hiver !)

.

C’est une semaine mise en place avec des défis citoyens et des défis plus drôles, parce que c’est important de pouvoir s’amuser à fond de temps en temps ! 

 

La vidéo récap : https://www.youtube.com/watch?v=z1RrxkUF4Dg

Unis-Cité