Tout sur Unis-cité au quotidien
07
Décembre
2020

Coca-Cola renouvelle sa confiance au programme Booster d’Unis-Cité

Unis-Cité

 

Clarisse Fagerolles, Responsable RSE Coca-Cola France :

« Depuis 2013 (Ndlr : c’est à dire depuis le début), nous accompagnons Unis-Cité sur le programme « Booster », un programme à double vocation, celle de permettre à des jeunes de réaliser un Service Civique, via des missions d’intérêt général réalisées en équipe, et celle de redonner à des mineurs décrocheurs le goût d’apprendre, dans un cadre salutaire, structuré et bienveillant. Les résultats de ce programme sont excellents et en constante progression.

Cette initiative, portée par des jeunes pour des jeunes, au service des populations qui ont besoin d’aide, s’inscrit dans la politique RSE de Coca-Cola France et bénéficie du soutien financier de la Fondation Coca-Cola. Cette année encore, dans cette période de crise sanitaire, nous sommes heureux de renouveler notre partenariat, car plus que jamais, les jeunes ont besoin de repères et d’outils pour mieux appréhender leur avenir, et de consolider leurs projets d’insertion professionnelle et sociale.

Nous leur souhaitons de conserver leur énergie, de considérer leurs doutes comme des occasions de grandir et de mieux se connaitre, et de ne jamais abandonner leurs rêves. »

Unis-Cité