Contact|FAQ|Accessibilité |

Le Directeur du groupe HappyChic remet les tenues des volontaires de Lille

depuis 6 ans, la marque Jules fournit les tenues oranges des jeunes d’Unis-Cité pour 1/3 du prix

« Audace, générosité et sens du collectif », telles sont les principales valeurs portées par les volontaires que Frederic Taquet, Directeur du groupe Happychic, et Thomas Debyser, Human Ressource Leader (DRH…) de la marque Jules, ont tenu à saluer à l’occasion de la cérémonie de remise des tenues.

A nouveau cette année, Jules (groupe Happychic) fournit l’ensemble des antennes d’Unis-Cité en France avec près de 3600 tenues de volontaire, facturées un tiers de leur prix. Cela fait maintenant 6 ans que l’entreprise du Nord est devenue partenaire national d’Unis-Cité.

A Lille, les 84 volontaires de la nouvelle promotion ont donc reçu leur kit orange (3 t-shirts + 1 sweatshirt à capuche) des mains des deux dirigeants. L’occasion aussi pour les nouveaux volontaires d’entendre les témoignages de Pierre, ancien volontaire de Lille et William, ambassadeur national d’Unis-Cité. Des interventions pleines d’émotion et d’encouragement à l’attention de la nouvelle promo, et l’évocation de la fierté de porter une tenue dont la couleur est la marque de fabrique d’Unis-Cité depuis maintenant plus de 20 ans !!!

Rubriques

    Actualités récentes

    Skip to content