Contact|FAQ|Accessibilité |

Partenariat avec La Fabrique Défense : permettre aux volontaires de découvrir l’univers et les métiers de la Défense

 
« La Fabrique Défense » a été créée pour permettre à la jeunesse française et européenne de découvrir et comprendre l’univers de la défense, renforcer le lien Armées-Nation et faire émerger une culture stratégique européenne. Le premier rendez-vous de La Fabrique Défense aura lieu à Paris, les 17 et 18 janvier 2020. D’autres rendez-vous se dérouleront en régions et dans une demi-douzaine d’Etats européens.
 
Les 18-30 ans, quelles que soient leur formation et leur ambition professionnelle, pourront assister à des conférences-débats, tables rondes, présentation d’innovations de la Défense, expériences immersives, reconstitutions historiques… Conduit par le Ministère des Armées, ce projet est piloté par la Direction des relations internationales et de la stratégie (DGRIS), avec le soutien de l’Institut de recherche stratégique de l’Ecole militaire (IRSEM).
Unis-Cité s’est chargé de communiquer ces informations, dans son réseau, à tous ses volontaires curieux de découvrir l’univers et les métiers de la Défense :
En savoir plus : www.lafabriquedefense.fr

Rubriques

Actualités récentes

Skip to content