Soutenez Unis-Cité pour collecter la Taxe d’Apprentissage de votre entreprise :

C’est le bon moyen de soutenir directement les volontaires et la cause d’une société plus solidaire !

 
Depuis 2014, Unis-Cité est habilitée à percevoir la Taxe d’Apprentissage*.
A l’heure où les jeunes expriment leur désir de s’engager pour la solidarité et ont besoin d’accompagnement pour mieux comprendre la citoyenneté et le civisme, soutenir Unis-Cité via la Taxe d’Apprentissage c’est une manière de donner à l’association les moyens de répondre à ces attentes.
Avec la Taxe d’Apprentissage, Unis-Cité va pouvoir continuer de développer et renforcer un aspect spécifique de son programme de Service civique : l’effet “tremplin professionnel”. Au terme de son engagement, chaque volontaire Unis-Cité doit disposer des clés nécessaires pour s’orienter et pour réussir son intégration sociale et professionnelle. Et, comme depuis plus de 20 ans Unis-Cité s’astreint à accueillir au moins 1/3 de jeunes sans aucune qualification dans ses effectifs, le bénéfice ira notamment aux jeunes les plus éloignés de l’emploi.
L’objectif est ambitieux, mais il s’impose aujourd’hui plus urgemment que jamais. Et c’est bien pour de tels défis que la taxe d’apprentissage a été créée.
* Unis-Cité est habilitée à percevoir jusqu’à 23% du hors quota de la taxe dans les catégories A et B.
Pour en savoir plus et pour toute question, contactez : Abdel Ayeva.

<iframe frameborder=”0″ width=”480″ height=”270″ src=”//www.dailymotion.com/embed/video/x3obzl4″ allowfullscreen></iframe><br /><a href=”http://www.dailymotion.com/video/x3obzl4_unis-cite-taxe-d-apprentissage_news” target=”_blank”>Unis-Cit&eacute; – Taxe d'apprentissage</a> <i>par <a href=”http://www.dailymotion.com/unis-cite” target=”_blank”>unis-cite</a></i>